Mise à jour du programme de l’Assemblée Générale 2022

Nous nous retrouverons pour le pique nique traditionnel le samedi 4 juin à partir de 11 h, dans un cadre bucolique face aux ruines de Crozant.

En début d’après midi, ballade en vedette sur le lac d’Eguzon. Pour ceux que le bateau ne tente pas, promenade dans le village et la forteresse, puis liaison vers l’hotel, 40 km.

A partir de 17h30, Les Dryades Golf et Spa **** à Pouligny Notre Dame nous accueillera avec cocktail soft de bienvenue. A 18h, AG en salle de séminaire, pendant que les accompagnants pourront profiter du cadre de verdure et des installation du SPA, avec piscine intérieure, hammam, sauna.

Ensuite l’apéro sera servi sur la terrasse, avant le diner gastronomique concocté par le chef. Après diner le bar reste ouvert.

Dimanche 4 juin, à 9h30, Sainte-Sévère, la Maison de Jour de Fête, spectacle de scénovision qui retrace l’aventure du film de Jacques Tati tourné à Sainte-Sévère, à 7km.

Ensuite, départ pour Reuilly à 75 km, pour un déjeuner champêtre chez un vigneron qui nous fera déguster ses vins, proposés à la vente à prix Amicaliste bien sûr.

Puis l’après-midi, départ pour Valençay, 45 km, rendez-vous au chateau pour une séance photo. Au choix visite du superbe musée automobile, ou bien pour ceux ou celles qui seraient lassé(e)s des voitures, la visite du château à Valençay (les deux sont sur le même site, choix lors de l’inscription).

Le budget du weekend avec hotel en chambre double vue sur le parc avec petit déjeuner, diner gastronomique, déjeuner et activités du dimanche, est fixé à 375 € par équipage.

Pour les arrivants du vendredi, possibilité de réserver aux Dryades : chambre double nuit + petit déjeuner 157,00 €, 1/2 pension possible à voir selon nombre de convives.

Programme du samedi matin : Golf parcours 9 trous, ou séance découverte SPA, détails à venir (non compris dans le budget weekend).

Pour ceux qui souhaitent prolonger le dimanche soir, nous proposerons un hébergement en 1/2 pension vers Valençay, avec une possibilité de visiter le zoo de Beauval le lundi matin (à moins de 25 km).

34 chambres ont été réservées, et après enregistrement des intentions de participation, il n’en reste que quelques unes. Les règlements seront appelés à partir de début janvier 2022.

Les animaux de compagnie sont acceptés à l’hôtel.

Nous invitons les participants à préciser dès à présent leurs intentions pour les nuits de vendredi et de dimanche, la période étant extrêmement chargée il est préférable de faire les réservations dès que possible.

A bientôt !

Jean-Pierre Garot
Trésorier