Bonjour à tous,

En complément du premier message, voici le programme complet de notre prochaine Assemblée Générale qui aura pour cadre Vannes et ses environs.

Nous nous retrouverons le samedi 8 juin à partir de 11h00 sur le parking, rue du Lannic, Port-Blanc, commune de Baden (56870) où nous laisserons nos félins.

Votre ponctualité est impérative car l’horaire de la croisière doit être respecté !

Midi, embarquement à Port-Blanc pour une croisière pique-nique (prévoir ce dernier) dans le Golfe du Morbihan avec escale sur l’Ile aux Moines. http://www.izenah-croisieres.com/

16h30, retour au parking et départ pour l’hôtel, environ 30 minutes de route.

17h00, check in à l’hôtel qui nous accueillera pour la soirée, https://www.hotel-ibis-vannes.com/ et où se tiendra l’Assemblée Générale de l’Amicale XJ à partir de 18h00.

Les conjoints qui ne souhaitent pas participer à l’AG auront la possibilité de rester à Vannes afin d’y découvrir le vieux centre qui mérite vraiment le détour.

Apéritif et dîner à l’hôtel.

Dimanche matin, départ à 10h00 par les petites routes en direction de JOSSELIN.

11h30, arrivée au Château de Josselin et placement des voitures dans la cour.

Midi, déjeuner à l’hôtel du Château.

15h00, visite du Château de Josselin suivie d’un café/goûter dans une salle privatisée.

Fin du week-end de l’Assemblée Générale vers 17h00.

Gildas et moi-même ne pouvant être présents le lundi, il n’y a pas de programme prévu pour la journée. Si la demande est forte et que quelque Amicaliste régional ait une bonne idée à proposer pour cet ultime jour, nous l’ajouterons avec plaisir au programme.

Les inscriptions sont ouvertes dès à présent via le formulaire d’inscription ci-dessous. Date limite : 30 avril 2019 !

Le budget à prévoir est de 20€/ personne pour la croisière, 80€ pour la chambre single ou double, 38€/personne pour le dîner, 10€/personne pour le petit déjeuner, 28€/personne pour le déjeuner à Josselin, 6,40€/personne pour la visite du Château (3,90€ pour enfant 7-14 ans) et enfin 4€/personne pour le café au Château.

Au plaisir de vous retrouver nombreux les 8 et 9 juin prochains pour partager bonne humeur, air iodé et un peu de parfum de SU !

Bien Amicalement,

Gildas Guillaume et Laurent Mahe