Bonjour à tous,

Voici enfin le programme de notre prochaine Assemblée Générale proposée et préparée de main de maître par Gildas.

Que son nom soit ici sanctifié !

Les Amicalistes de l’ouest seront encore privilégiés car c’est à Vannes que nous nous retrouverons le samedi 8 juin 2019 !

Mais oui !!! La Bretagne n’avait pas eu les honneurs d’une visite de l’Amicale depuis longtemps, il fallait corriger ce manque avant de repartir vers l’est.

Et c’est du côté du port (le lieu précis vous sera communiqué ultérieurement) que nous nous retrouverons à partir de 11h00 et abandonnerons nos félins, une fois n’est pas coutume, le reste de la journée pour partir pique-niquer en croisière à la découverte des îles du Golfe du Morbihan (prévoir tenues en conséquence et crème solaire à fort indice).

Retour prévu pour 17h00, juste le temps de nous rendre à l’hôtel qui nous accueillera pour la soirée, https://www.hotel-ibis-vannes.com/ et où se tiendra l’Assemblée Générale de l’Amicale XJ à partir de 18h00.

Les conjoints qui ne souhaitent pas participer à l’AG auront la possibilité de rester à Vannes afin d’y découvrir le vieux centre qui mérite vraiment le détour.

Dimanche matin, départ à 10h00 par les petites routes et en traversant de pittoresques villages bretons en direction de JOSSELIN où nous déjeunerons à l’hôtel du Château puis visiterons le Château.

Nos félins seront accueillis devant le Château, ils sauront être à la hauteur du lieu…

En fin d’après-midi nous nous quitterons tranquillement, les Amicalistes qui le souhaitent pouvant naturellement regagner l’hôtel à Vannes.

Gildas et moi-même ne pouvant être présents le lundi, il n’y a pas de programme prévu pour la journée. Si la demande est forte et que quelque Amicaliste régional avait une bonne idée à proposer pour cet ultime jour, nous l’ajouterons avec plaisir au programme.

Les inscriptions seront ouvertes à la fin de l’année, mais vous pouvez… vous devez dès à présent bloquer vos dates pour cet incontournable rendez-vous de votre club !

Au plaisir de vous retrouver nombreux en juin prochain pour partager le plein d’air iodé !

Bien Amicalement,

Laurent Mahé